les 100 noms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

idées pour récolter des fonds

5 participants

Aller en bas

idées pour récolter des fonds Empty idées pour récolter des fonds

Message par Tao Lun 13 Déc - 10:43

alors je commence la liste des suggestions, par celle que j'ai déjà proposée au DA :


Organisation d'un souper spaghetti, cela demanderai l'implication de tous et cela pour une journée entière. La problématique est de savoir si nous pourrions remplir une salle de 60 personnes...
Si nous le faisons, nous aurions si nous comptons un bénéfice de 2.50 - 3.00 euros par personnes : 150 à 180 euros de bénéfice sans compter le profit du bar.

A vos critiques...
Tao
Tao

Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

idées pour récolter des fonds Empty Re: idées pour récolter des fonds

Message par LE GUIGNOLO Ven 17 Déc - 11:09

bonne idée,mais faut faire ça après les fêtes.
et ce qui serait inter.c de faire un spectacle d'impro se jour la, et ce serait déjà un critère pour attirer la foule,sans compter une petite sono pour danser.
dans mon cas si on à déjà c deux éléments je peux amener au minimum une dizaine de personnes.voilà!
LE GUIGNOLO
LE GUIGNOLO

Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 54
Localisation : LA TERRE

Revenir en haut Aller en bas

idées pour récolter des fonds Empty Re: idées pour récolter des fonds

Message par Thunsiye Sam 18 Déc - 14:34

Une autre idée qui avait déjà été citée mais qui était tombée à l'eau c'est de réorganiser une murder... on a toujours "Dieu est mort" qui est super et qu'on connaît pour l'avoir déjà jouée...
Thunsiye
Thunsiye

Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : Ghlin

Revenir en haut Aller en bas

idées pour récolter des fonds Empty Re: idées pour récolter des fonds

Message par Tao Lun 20 Déc - 12:18

Je pense que nous ne serons pas aptes à pouvoir faire un match d'impro si nous devons faire la cuisine, servir en salle et tenir le bar durant la soirée. En ce qui concerne de ponctuer la soirée par des musiques et danses, cela reste envisageable.

Pour la murder, nous pouvons toujours la faire effectivement, je pense que j'en ai une autre aussi dans mes affaires...
Tao
Tao

Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

idées pour récolter des fonds Empty oui et ...

Message par Wasabi Jeu 23 Déc - 11:31

Je suis tout à fait favorable à l'organisation d'un repas par les 100noms. Je sais que c'est difficile et fatiguant à faire mais on passerait quand même une super soirée en plus de récolter de l'argent.
On a besoin d'au moins 9 personnes pour assurer une telle soirée (2 au bar, 3 en salle, 3 en cuisine et 1 à la sono). Je peux faire n'importe quel poste même si ma maîtrise du port de plateau est un spectacle à lui tout seul.

Comme autre idée, j'ai pensé aussi que nous pourrions contacter d'autres maisons de retraite pour leur proposer nos services certains dimanches après-midi. En plus de récolter de l'argent, ça nous ferait de bons entraînements.



Wasabi
Wasabi

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 39
Localisation : Quaregnon

Revenir en haut Aller en bas

idées pour récolter des fonds Empty Re: idées pour récolter des fonds

Message par Tao Ven 24 Déc - 18:48

On a la participation de tous. 9 personnes, c'est ça ! Une participation du groupe entier. Une unité marchant dans la même direction. Pensez-y les gars, une journée complète de travail, mais une facilité financière retoruvée...

Tao
Tao

Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

idées pour récolter des fonds Empty Re: idées pour récolter des fonds

Message par Julie Jeu 30 Déc - 22:56

la repas ça me botte!!!! et javais pensé peut-être a autre chose! Moi en secondaire, des gens étaient venus nous donner pendant 1 mois, 3 heures semaines des cours d'impro. maintenant je ne sais pas si ils etaient rémunérés. mais si ça devait être le cas, c'est de l'argent facilement gagné... problème évident ceci dit: les horaires!
Julie
Julie

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 35
Localisation : Maisières

Revenir en haut Aller en bas

idées pour récolter des fonds Empty Re: idées pour récolter des fonds

Message par Wasabi Lun 17 Jan - 23:09

Tao a écrit:J'ai une idée. Nous n'avons pas encore eu notre réunion mais je tiens à l'exposer. Nous pourrions inviter cette équipe (Steac-frit de Rouen) à venir faire un match chez nous durant le mois de juin 2011. A cette occasion, nous pourrions faire un barbecue et une soirée comme proposé par Rudy.
Nous pourrions aussi pour essayer de trouver des petits sponsors pour l'occasion.

Qu'en pensez-vous ?

Faut voir combien on devrait dépenser pour les faire venir et loger. Est-ce que le projet resterait rentable. Il faudrait en parler plus longuement en réunion.

Ce serait bien que ce jeudi, on fixe une date pour la prochaine réunion. D'après les réponses sur doodle, on n'a rien en commun tous. Ça n'empêche pas qu'on trouve un arrangement Smile
Wasabi
Wasabi

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 39
Localisation : Quaregnon

Revenir en haut Aller en bas

idées pour récolter des fonds Empty Re: idées pour récolter des fonds

Message par LE GUIGNOLO Lun 17 Jan - 23:47

une idée comme ça pourquoi pas pendant qu'on sert les gens ,on fasse notre spectacle d'impro,se serait marrant et jamais vu.
maintenant je ne sais pas si c faisable?
LE GUIGNOLO
LE GUIGNOLO

Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 54
Localisation : LA TERRE

Revenir en haut Aller en bas

idées pour récolter des fonds Empty Re: idées pour récolter des fonds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum