les 100 noms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

rencontre internationale

5 participants

Aller en bas

rencontre internationale Empty rencontre internationale

Message par Bohwen Ven 14 Jan - 15:15

salut à tous,

voici une proposition reçue cette semaine.


Salut !
Nous sommes le Steac-frit de Rouen et nous organisons depuis 5 ans un festival d'impro chez nous en Normandie réunissant 4 équipes des 4 coins de la France ou de l'Europe.
On aime bien les piocher au hasard sur le Net, on est tombé sur vous, petits veinards !
Notre festival a lieu Le vendredi soir et le samedi toute le journée du 13-14 mai 2010
Il nous faudra 4 joueurs et nous prenons en charge la bouffe et le dodo.
Il faudrait arriver le vendredi vers 18h30-19h. Nous avons déjà deux équipes : les criquets de Nimes, et les steac frit de Rouen.
Voici davantage de détails sur la forme des matchs et leurs concepts :
Notre festival commence le vendredi soir avec deux formes de spectacle :
Le "steac-haché" où nous mélangeons 2 joueurs des 4 équipes présentes pour un match classique avec patinoire.
Ensuite vient le steac survival où nous faisons intervenir 1 joueur de chaque équipe ( a/b/c/d) pour des catégories assez difficiles avec des rencontres de type ab/abc/abcd/ ou même a. Contrairement aux autre forme ce n'est pas le public en intégral qui vote, mais 3 personnes du public prises au hasard
Le samedi après midi ( là où il y a le moins de monde : environ 50-100 ) : nous faisons un "steac pour un champion" à la façon de l'émission télévisée "questions pour un champion"
Samedi soir " le steac-davis" : rencontre type "catch" avec 4 équipes de 2 et éliminations (poule, petite finale, puis finale)
Enfin samedi soir toujours, le "steac-tonic" , 2 joueurs de chaque équipe pour un match truffé de catégorie "son et lumières".
Nous jouons dans une salle de spectacle pouvant acceuillir 280 personnes. Il n'est pas rare qu'elle soit complète les soirs du festival.
Vous pouvez parcourir notre site sur www.steacfrit.com
Nous demandons 4 joueurs car c'est plus pratique pour ne pas frustrer trop de monde en ne jouant pas ( souvent, seulement 2 joueurs de chaque équipe font un concept), de plus cela nous facilite l'hébergement.
Bien entendu, nous vous nourissons.
En ésperant avoir donné suffisamment de détails,
Etes vous intéréssés?
Steacement votre,

Vince du Steac-Frit


la question est maintenant : qui veut (peut, sais, ...) y aller?
vos réponses sont urgentes car le message suivant est arrivé aujourd'hui:


Salut,
Merci d'avoir répondu, j'ai hâte d'avoir vos réponses définitives. J'éspère que vous comprendrez que l'on gardera les deux équipes ayant confirmées le plus vite possible, car nous devons oeuvrer le plus vite possible pour la comm' ( presse, radio, affiche, réservations hébergement etc ...).
Ce n'est pas un gros problème si vous venez à plus de 4. C'est juste que chaque joueur jouera moins ! Cependant il faudra me le préciser rapidement pour le nombr exact pour les chambrées !
@ très bientot
Vince


et je vais être honnête, ça me ferais chier de louper ça parce que vous seriez trop lent à réagir ... ouais je sais suis toujours aussi glacial et direct !

affraid

surtout que je suis sûr de trouver hyper facilement dans nos proches 3 personnes pour partir et faire une équipe mercos ! ouais ouais ... je sais ...
donc on attend vos réponses.
Bohwen
Bohwen
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 49

https://100noms.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rencontre internationale Empty Re: rencontre internationale

Message par Bohwen Ven 14 Jan - 15:16

moi je peux ... sais ... veux y être ...
Bohwen
Bohwen
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 49

https://100noms.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rencontre internationale Empty Re: rencontre internationale

Message par Tao Ven 14 Jan - 20:29

Ben, si vous y allez. Je garde les invitations pour le mariage. D'autant que j'avais espéré avoir quelques petites impros lors de l'évènement sur la vie à deux.


Enfin dites-moi quoi.
Tao
Tao

Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

rencontre internationale Empty Re: rencontre internationale

Message par Bohwen Ven 14 Jan - 21:25

heu? c'est ce week end la ?? scuse mais moi et les dates ...

et sincèrement, je vais prendre la paroles pour plusieurs, on pensait que tu faisait ça en petit comité familial.

bon alors défini bien les choses dates heure et autres ...
Bohwen
Bohwen
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 49

https://100noms.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rencontre internationale Empty Re: rencontre internationale

Message par Tao Sam 15 Jan - 14:28

C'est bien le 14 mai 2010.
Il n'y aura pas de soirée, mais j'invite les amis à venir prendre le vin d'honneur. Tout cela se passera le 14 mai, mais je ne connais pas encore les horaires préçis, la commune de Mons ne m'a pas encore donné l'heure.
Tao
Tao

Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

rencontre internationale Empty Re: rencontre internationale

Message par Wasabi Sam 15 Jan - 15:41

Leur proposition est très intéressante mais ce n'est pas possible pour nous de se libérer dès le vendredi.
Et vu que Dorothée et Sam se marient le samedi, je préfère être présente pour eux.
Wasabi
Wasabi

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 39
Localisation : Quaregnon

Revenir en haut Aller en bas

rencontre internationale Empty Re: rencontre internationale

Message par Julie Dim 16 Jan - 12:35

heu moi ca m'interesse, mais ca a l'air super dur et a peine j'ai lu en quoi ça consistais que je me suis dis, putain j'y arriverai jamais... j'ai pas le niveau! :-(
Julie
Julie

Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 35
Localisation : Maisières

Revenir en haut Aller en bas

rencontre internationale Empty Re: rencontre internationale

Message par Bohwen Dim 16 Jan - 13:36

bon je viens d'envoyer le message de refus ... le mariage de sam est plus important et je m'excuse encore !!

=> julie ... c'est quoi ça ?? bien sur que tu aurais pu y aller. bon ca a l'air impressionnant comme ça mais c'est une expérience tellement grande et enrichissante. et je suis sur que tu aurais tres bien tirer ton épingle du jeu ;-)

=> max : heu? le ton de la phrase me fait un peu peur ... dois je prendre ça juste pour cette date ou en faire une généralité? question pour savoir ... parce que si c'est généralité ... je sais que toute proposition semblable sera refusée par vous !
Bohwen
Bohwen
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 49

https://100noms.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rencontre internationale Empty Re: rencontre internationale

Message par Tao Dim 16 Jan - 18:27

J'ai une idée. Nous n'avons pas encore eu notre réunion mais je tiens à l'exposer. Nous pourrions inviter cette équipe à venir faire un match chez nous durant le mois de juin 2011. A cette occasion, nous pourrions faire un barbecue et une soirée comme proposé par Rudy.
Nous pourrions aussi pour essayer de trouver des petits sonsors pour l'occasion.

Qu'en pensez-vous ?
Tao
Tao

Messages : 96
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

rencontre internationale Empty Re: rencontre internationale

Message par Wasabi Lun 17 Jan - 21:36

Bohwen a écrit:
=> max : heu? le ton de la phrase me fait un peu peur ... dois je prendre ça juste pour cette date ou en faire une généralité? question pour savoir ... parce que si c'est généralité ... je sais que toute proposition semblable sera refusée par vous !

Avant de répondre j'ai bien sûr demandé à Hughes ce qu'il en était vis-à-vis de son patron donc ce que je dis ici est certain.
Le vendredi et samedi sont 2 journées où il est difficile pour Hughes d'obtenir un congé car il est le seul opticien à travailler au Cora l'après-midi & soirée.
Donc obtenir congé un vendredi + le samedi est encore plus difficile.
Wasabi
Wasabi

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 39
Localisation : Quaregnon

Revenir en haut Aller en bas

rencontre internationale Empty Re: rencontre internationale

Message par LE GUIGNOLO Lun 17 Jan - 23:53

moi suis partant! demande confirmation à madame et sinon no probl.
LE GUIGNOLO
LE GUIGNOLO

Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 54
Localisation : LA TERRE

Revenir en haut Aller en bas

rencontre internationale Empty Re: rencontre internationale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum